Les règles financières à l'Université Laval: détails

Modalité

Cette formation de 60 min est offerte gratuitement en ligne.

Objectif de la formation

Cette formation familiarise l'utilisateur avec les règles financières appliquées à l'Université Laval.

Public cible : Cette formation est ouverte au personnel qui effectue de la gestion financière.

Le contenu abordé lors de la formation est le suivant:

• Présentation de la formation
  • Les rôles et responsabilités des différents intervenants
  • Vérification et autorisation
  • Conformité et admissibilité
  • Règles financières, particularités et informations à fournir

Notre formation en ligne est idéale pour apprendre à votre rythme et dans un contexte tranquille. Des capsules vidéos et des exercices interactifs vous seront proposés.

Cette formation est gratuite.

Important

Avant de vous inscrire à cette formation, veuillez vous assurer que vous aures à faire de la gestion financière.

Il est à noter que le fait de suivre cette formation ne vous rend pas davantage admissible à un poste incluant de la gestion financière, si vous ne l'êtes pas déjà.

Foire aux questions :

Quels sont les préalables pour cette formation?

L'unique préalable pour cette formation est de posséder un IDUL (Identifiant unique de l'Université Laval).

Comment m'inscrire à cette formation?

L'inscription à la formation se fait par courriel à formation@sf.ulaval.ca en précisant:

• En objet: le titre de la formation souhaitée
  • Dans le message: votre nom complet et votre IDUL

Prévoyez un délai de 24 heures ouvrables pour l’octroi des accès.

Combien de temps ai-je accès à la formation en ligne?

L'accès à la formation en ligne vous est disponible pour la durée de 6 mois, à partir de la date d'inscription à la formation.

Où se trouve la documentation de référence liée aux règles financières à l’UL?

Information supplémentaire

Pour toute information supplémentaire concernant les formations, veuillez contacter:
formation@sf.ulaval.ca