Aller au contenu principal

Confidentialité dans le processus d’appel d’offres : détails


Modalité

Cette formation de 0.5 heure est offerte en ligne.

Objectif

Une fois que vous aurez complété cette formation, vous serez en mesure de connaître et de comprendre les mesures à favoriser, afin de conserver la confidentialité tout au long du processus d'appel d'offres.

Public cible : Tous les employés de l'Université Laval ayant à rédiger des documents d'appels d'offres.

 

Le contenu abordé lors de la formation est le suivant: 

  • La première étape se situe avant l’appel d’offres. Il s’agit du moment où le conseiller en approvisionnement et le chargé de projet (c’est-à-dire le Demandeur) prépare le devis et les documents d’appel.
  • La deuxième étape est pendant l’appel d’offres, c’est-à-dire entre la publication ou l’envoi des documents aux fournisseurs, jusqu’à la réception des soumissions.
  • La dernière étape est après le processus d’appel d’offres, à la suite de l’octroi du contrat.

L’inscription à la formation se fait par le biais du formulaire d'inscription Brio.

L'accès à la formation en ligne vous est disponible pour la durée de 90 jours, à partir de la date d'inscription à la formation.

Cette formation est gratuite.